Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
30 octobre 2006

Flublublu et Youki s'expliquent.

F_Y_Maison2
"-Bonjour!  Je suis Flublublu, la tortue jaune.
-Non c'est moi la tortue jaune.
-Oh pardon Youki. Donc je suis la tort...le canard violet.
-Le gros canard violet.
-Oui c'est ça Youki, merci.
-De rien Youki...euh, Flublublu. Oui alors donc, nous sommes des animaux en plastique.
-Et nos histoires sont en carton.
-Non, en plastique, Flublublu.
-Ah moi je ne sais pas, je ne suis pas plasticien. Mon truc c'est plutôt les Boutny.
-Les Boutny?
-Oui tu sais, ces petits trucs marrons avec de la coco dedans.
-Ah, oui je me rappelle quand tu as essayé de les passer à la douane.
-Oui enfin bon.
-Tu sais, Flublublu, je crois qu'il faut qu'on explique aux gens que notre histoire en plastique est d'abord une histoire. Avec des sentiments...
-En carton.
-Du suspense...
-En carton.
-Et des Boutny.
-En plastique.
-Oui c'est ça en pastique. On est obligé de la découper en morceaux parce que le coloriateur ne suit pas sinon. Du coup ça fait que des chutes en pastique. Mais bon, on est là pour ça.
-Merci Youki.
-Bah pourquoi?
-Pour cette fois à la douane, où tu as dit que j'étais enceinte pour passer le poste.
-Oh de rien, Flublublu, tu sais bien ce qu'on ferait pour des boutny.
F_Y_Canap_

Publicité
Publicité
Commentaires
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité