Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
17 mars 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°76) !!!TRIPLE COMBO!!!

blankaAujourd'hui c'est Jour de Fête dans les entreprises Baron Ours! Pour fêter le nouvel épisode TRIPLE COMBO, nous offrons à nos employés une pause café. Ah on me fait signe qu'il n'y a pas de machine puisqu'il n'y a pas d'espace détente dans nos laboratoires. Et bien tant pis, ils se contenteront de quelques gifs animés stupides. Bonne lecture!


Mister_Nuts_05_1_blogMister_Nuts_05_2_blogMister_Nuts_05_3_blogMister_Nuts_05_txt_blog






Hop! zangief

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Suite au compliment en réponse à la note interne du dessin N°74, le CRABE ne saurait se laisser doubler sur le marché croissant de la flatterie aux dirigeants de ce monde.<br /> <br /> En ce jour de fête, le CRABE met donc gratuitement à disposition de vos ouvriers des cotillons, après l'impressionnant triplement de leur charge de travail, sans augmentation d'effectif constatée.<br /> <br /> Grace a vos méthodes de management, vous pousser à la consommation par une triple offre sur nos trois cibles principales: les adolescents (pipi), les jeunes couples (famille) et les minorités accédant à internet (noir et gay).<br /> Et cela en plein boom de la demande en images d'attentat suicide sur Google, le CRABE applaudi.<br /> <br /> Nos services marketing proposent : "Baron Ours l'effet puissance trois".<br /> <br /> Jessica Faye, directrice du service de l'entretien des machines à café de l'étage de la direction.<br /> <br /> P.S: Nous vous déconseillons de continuer de diffuser des images de nos salariés du service recrutement sponsorisé au titre d'aide pour "l'accession au premier emploi chez les moins de 6 ans non diplômés".<br /> "
M
Baron ours tu pines
Z
Ha oui, quand même. ça me fait pleurer tiens.<br /> J'adore le premier souvenir ^^ (mais c'est vrai que tant qu'on a pas été transformé en robot, on n'a pas conscience du bonheur de pisser...)<br /> Bien bien, continuez mon petit.
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité