16 juin 2007

Le Cheval Kirghize

20521ek0xk2sjpt   
Histoire de mettre toute le monde dans le coup aux laboratoires, nous avons décidé d'élire Jenninfer Hacheval, laborantine et grande admiratrice de poneys, directrice du personnel durant toute la durée du projet suivant. La Direction Générale nie donc toute responsabilité dans ce qui va suivre, et espère toutefois que cela saura vous distraire...

(Projet pour le workshop autour de la collection Tête de l'Art, Format 12X12 en carton épais) - Cliquez  >>>lien retiré<<< pour voir les poneys en taille réelle - Une fois n'est pas coutume, je veux bien des avis sur le projet de Jennifer parce que ce n'est pas encore sûr d'être abouti.

colonnenet

Posté par Baron Ours à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Le Cheval Kirghize

  • wesh wesh!

    c'est bien ton histoire de poney mais c'est un gay, non?

    bon les dessins sont bien mais le texte pêche un peu par momment. surtout à cause de la construction trop complexe de tes phrases. Je pense que l'histoire gagnerai en force si les phrases était moin agressif (si tu vois ce que je veux dire), s'il était plus douce, plus simple peu être. pense à la naration d'un conte (voire même un conte oral). voila mon avis si tu en veux plus call back je suis à Ecully en se dimanche d'élection.

    Yo YO A+ dans l'bus

    Posté par Lucas, 17 juin 2007 à 15:08 | | Répondre
  • c'est vachement bien. c'est beau graphiquement, l'histoire est simple et belle(je prefere largement ca aux riches heures de Baron ours).

    Posté par alex, 17 juin 2007 à 15:09 | | Répondre
Nouveau commentaire