Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
8 octobre 2007

Les Très Riches Heures Perdues du Baron Ours

Toujours sous l'emprise de la coupure de net décidée par la junte birmane, les entreprises Baron Ours persistent et signent un pamphlet contre les ennemis de tous les libéralismes confondus, dans un grand syncrétisme des plus malhonnêtes. Toujours en panne donc, mais nous profitons de l'invitation du Seigneur Le Ouf sur ses terres pour une grande aventure sous acides...

021

Cliquez sur l'image pour voir de quoi il retourne!

Et les Entreprises Baron Ours espèrent pouvoir bientôt revenir une fois que toutes les dictatures du monde auront été vaincues, et que seule la nôtre aura été instaurée.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce grand moment epique <br /> Je suis conquis
M
Eh, c'est injuste y'à plus de pages que nous et y'à même un Freddy Mercury géant ! Si j'avais sû, j'aurais fait soixante-dix pages de plus sur la vie de Michael Jackson avec des petits enfants (forcément, hum)... Bon, tout cela pour dire que j'ai trouvé beaucoup plus fort que moi ! Encore bravo, j'aime beaucoup ! Cela vous embêterait-il si je vous rajoutait dans mes liens sur mon blog ?<br /> p.s.: oui bon o.k., c'est presque le même commentaire que sur le blog de Nikol mais je me suis dit que cela serait injuste si tous les coms' restaient là-bas. Et puis je fais ce que je veux, nananèsqu.. hum.
A
Très marrant ce que t'as fait pour Leouf et vraiment chouette aussi ton oeuvre pour Numo! Bravo
P
"Le CRABE ne fera plus allusion aux événements récents que sous le terme de "problèmes techniques".<br /> <br /> Les ouvriers se sont remis au travail sans rien demander et pour ne plus l'ouvrir. L'Harceleur Masqué a su profiter de l'anarchie ambiante. Les ouvriers appellent ça "révolution sexuelle".<br /> <br /> Nos ventes de drogue explosent. Le secteur blagues graveleuses lance une lucrative filiale "sex shop".<br /> <br /> Votre soudaine délocalisation sur de nouveaux territoires, féodaux qui plus est, a grandement faciliter le problème de la liquidation des éléments grévistes.<br /> <br /> Le CRABE gardera desormais résolment l'esprit vers le futur.<br /> <br /> Yasser Ariendrévé, mandaté par l'AG du CRABE au comité perspectives éxecutives."
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité