Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
3 décembre 2007

Mortimor le Ténébreux contre Dany Chateaubriand



combat005_blog
(cliquez pour agrandir)

Un beau fouillis avec des choses à éviter à mon sens... Les laboratoires m'annoncent qu'ils sont prêts après ce décrassage au charbon à se lancer à la production de produits semi-finis. J'attends encore le rapport de la section Scénario, j'espère qu'ils ne sont pas encore en grève.

Plus incessamment sous peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dites moi, fier sicambre, vous siérait il de jeter un oeil sur le lien que je vous laisse un poil plus haut, cela serait succeptible, éventuellement parlant, de vous interpeler.<br /> <br /> bien à vous
C
Vive la baston!!!!
P
"ERRATUM"
P
"Le CRABE a la larme à l'oeil devant votre modestie.<br /> <br /> Bien loin d'etre "fouillis" votre vision se distingue de plus en plus clairement:<br /> <br /> Imposer en représaille aux événements passés, le chomage technique et la coupure des salaires à nos analystes, par l'économie d'un scénario, et à nos ouvriers décompteurs de petits points, en allant jusqu'à conceptualiser la girafe sans tache, tout en les abrutissant de beauté et de disons... "Kawai de combat(?)" afin de prévenir toute révolte par le choc de la méditation esthétique. Ils en redemandent! Ils en redemandent!<br /> <br /> On avait pas vu pareil auto aliénation depuis nos premières filières d'opium et l'adoption de la promotion hiérarchique.<br /> <br /> Arianne et Adir Jsuiboushbé, du service "Oh puis on s'en fout, on est tout les deux, et regarde comme la vie est belle quand le vent souffle dans les frondaisons, j'en ai à la tete toute retournée, mais qu'est ce qui nous arrivent..."
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité