Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
11 décembre 2007

La nuit tombe, le jour fuit...

planche02proto_blog

Seconde planche du projet du moment...Pas sûr que vous ayez droit à la suite. Si les grands esprits d'Ecarquillettes signent le bordereau, vous pourrez lire la suite dans le Numéro 6, disponible en janvier.

Sinon je les mettrais en ligne, la mine défaite et la queue entre les jambes, mais au moins vous pourrez le lire en bon adepte de la gratuité à tout prix.

Portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wooooo, c'est beau!
G
effectivement... il faudra attendre fin janvier 2008 pour avoir la suite... mais moi aussi je suis impatient.
B
croco><br /> -Dis donc chocho pompier, tu as un beau camion.<br /> -Ah oui chocho policier, j'ai graissé la patte de chocho maire.<br /> -Ne vit-on pas dans un monde merveilleux?<br /> -Oh si, chocho policier, le monde merveilleux des chochos.
C
oh mon dieu mais c'est mortimor!!!
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité