Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
30 mars 2008

Pendant ce temps, dans la base secrète...

Ce blog est cliniquement mort depuis un bon moment, et il n'est pas encore temps de le ramener à la vie. On ne sait jamais, dans la précipitation nous pourrions faire apparaître des Chochos mort-vivants, la pire engeance qui soit.

Je remercie les quelques visiteurs qui viennent quotidiennement mettre des fleurs sur cette belle tombe (Merci Crocopunk, pour ce superbe épitaphe "headshot lol"). Pour vous remercier, voilà une image du projet que je compte monter pour le Numo à venir d'ici mai/juin. Ce sera une histoire plutôt consistante, peut-être posterai-je la première partie quand elle sera terminée, par mauvaise conscience envers les gens qui envient cette grande patachonade qu'est la vie de Baron... Vendons-leur donc du rêve, tant qu'ils ont de l'argent à dépenser.

numopview01



Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien....heu....merci....
B
Merci de relever le niveau les mecs...
D
je pense que dans le cas du penis on pourai meme dire "LE nouille" et pas "la nouille"...en plus ca en jette "UN" nouille, c'est comme "UN GROS chatte"<br /> enfin je dis ca uniquement parce que je suis entouré de pequeno qui ne parle pas et bafouille, donc je suis vite tenter d'inventer mon proprr langage...n'est ce pas Matthioux M.
B
ca va que c'est joli, sinon je prendrai un billet dam-strasbourg a 4500euros (merci SNCF= sinistre niche de cochons farceurs) pour verifier si tu te branles vraiment la nouille (je me permet ici de citer l'humble doriandon qui me cite moi meme citant le celebre ephebe davido). Cela dit, il y aura toujours neuf cercles de enfers et tu nous en doir un!
D
hum...savoureux en perspective...
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité