15 novembre 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°126)

(clic pour agrandir)Sursaut d'orgeuil ou manoeuvre désespérée, les Laboratoires Baron Ours déclarent la guerre aux petits points, vilaine espèce chronophage et tautologique. Si la nouvelle politique est à la pierre noire, nous gardons cependant des souches virales de petits points dans notre coffre-fort, au cas où la guerre bactériologique et les Chinois repointraient le bout de leur nez.(Merci au roi des monstres en papier de nous avoir montrer cette scintillante direction)
Posté par Baron Ours à 23:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 octobre 2007

Le Burn, du kiff en barre d'uranium

Avec leur nouvel engin, nos deux amis n'ont pas pu s'empêcher de cramer de la gomme pour le plaisir de cramer de la gomme! Et ça c'est beau. Dédicace au plus tuning des crocodiles, Mc Crocro, Monster Garage 4ever!
Posté par Baron Ours à 18:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 octobre 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°124)

Merci à l'ami des aristocrates en mal d'internet, allez visiter son site internet! >>>Liberman Paris<<<
Posté par Baron Ours à 19:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 octobre 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°123)

Chères Lectrices, ne vous inquiétez pas! Baron Ours est toujours en panne, et sa production restera donc un peu neurasthénique encore quelques temps. Ah oui et puis vous pouvez aussi retrouver les aventures de Francis Cake et Philip Mortimouille sur le Numo Asian Spirit !
Posté par Baron Ours à 17:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 septembre 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°121)

Devinette du jour avec estime du Baron Ours à gagner: "Que veulent bien dire Baron Ours et Crocropunk dans le dessin d'aujourd'hui, quand ils disent "Bonjour Chaton"?" (edit: j'ai reprécisé la question)
Posté par Baron Ours à 20:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 septembre 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°120)

Le premier que j'entends dire que parfois Baron Ours est à la frange du ridicule, c'est direction le Goulag...
Posté par Baron Ours à 22:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°119)

Le service Encyclopédie des laboratoires Baron Ours (messieurs Jeusse et Toux), tiennent à prévenir d'éventuelles remarques concernant le réalisme de l'épisode présentement publié: si l'orgue, contrairement au piano, n'est pas un instrument à cordes frappées, il serait réducteur de considérer sa version thermonucléaire comme une simple copie à pile à plutonium. C'est bien plus que ça... Je m'en vais de ce pas corriger cet article qui ne porte pas mention des dernières avancées du nucléaire dans la musique de chambre... (de... [Lire la suite]
Posté par Baron Ours à 22:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]