Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
3 décembre 2006

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°25)

Kaiser_Sangsue_02_mod_blog

Nous avons augmenté le temps de travail et baissé les salaires afin d'obtenir le meilleure de notre masse salariale (que nous nous appliquons à garder maigre et hâgarde). Du coup voici une deuxième mouture de la 25e riche heure du Baron Ours, revue et corrigée après réflexion.

Merci à Zof(i). Les deux premiers commentaires concernent l'ancienne version que j'avais posté plus tôt, des fois que vous craindriez d'être atteint d'Alzheimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais qu'est-ce que t'a changer en fait? je comprend rien a cette discution!!<br /> qu'est-ce qui est compliqué et puis c'est quoi qu'on comprend pas??<br /> ...<br /> bon aller pardon<br /> <br /> h.s: zof, j'arrive plus a mettre des commentaires sur ton blog??<br /> je sais pas pourquoi<br /> <br /> j'ai l'impression d'etre un petit garçon qui fait que poser des questions
Z
houla, j'ai un double qui répète mes messages toutes les quelques minutes... Sinon oui, essaie, avec des échalottes, c'est bon.
B
Je crois que je ne pourrais pas, ce serait faire comme Chronos, manger ses propres enfants!
Z
Ha oué c'est dur les cas de conscience ! j'essaie de ne pas en avoir parce que c'est comme ça que j'ai supprimé mes trois précédents blogs :o)
B
Merci à vous deux, ça m'évite les cas de conscience type je me relève à 3 heures du matin pour refaire le dessin parce qu'il me fait honte.
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité