Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
22 janvier 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°50)

boss_tanuki_04_blogboss_tanuki_04_txt_blog



Nous y voilà ! La 50e des Très Riches Heures du Baron Ours !

Quoi de mieux qu'un mystérieux robot géant pour célébrer la demi-centaine parcourue, et entamer le long chemin qui, je l'espère, nous emmenera au numéro 100.

J'en profiterai pour remercier tous nos lecteurs, nobles ou roturiers, qui, grâce à la dime de la Baronnie (réservée aux sans-terre, je vous rassure), permettent à nos laboratoires de continuer leurs folles expériences, n'en déplaise aux chevaliers blancs de l'écologie (que nous enfumons bien noir à ce propos).

De trépidantes aventures restent à venir, mes petits, alors si vous ne voulez pas passez pour un ours mal leché en société, lisez les Très Riches Heures du Baron Ours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Turbo reaction du CRABE:<br /> "Joyeux demi centiversaire !<br /> Signé: Jerico Tillon chargé des pots evenementiels du CRABE."
B
Oh vous voulez dire dire des L.A Gear? La classe...
G
moi aussi j'avais des turbo chaussures, elles clignotaient dans le noir...
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité