Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
20 avril 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°89)

baronours15_blogbaronours15_txt_blog

Irruption de la couleur ou éruption cutanée? Hmm, les labos me font signe qu'ils ne peuvent prédire pour l'instant les effets secondaires néfastes de l'usage des crayons de couleur.

Une chose est sûre, ce vieux Baron va bouder à mort: les élastiques distendus ça compte pas pour disqualifier les vieux slips sans trous.

Dernier truc, désolé pour la typo, mais 10 jours non-stop de Cake et Mortimouille ça vous fait écrire en italique tout du long.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nikol sois pas jaloux, franchement j'ai trop pompé ton staïle de ouf, franchement.
P
"LE CRABE de retour precipite de son conges technique remunere estime son taux alcolemique trop eleve pour analyser les mefaits de ce qui devient trop mou apres s'etre trop tirer sur l'elastique, des economies salariales effectuees en remplacant des ingenieurs informatiques par des travailleurs manuels ou la necessite d'une ecriture penchant a droite la veille d'une election cruciale en ce debut de siecle."<br /> <br /> Message confié au secretariat par Ignace Pirinévit barman au golf 18 trous "Et plus si affinité" qui reclame le reglement d'une note laissée a votre nom, apres le depart precipité de sa clientelle.
N
trop funny le crayon de couleur!!! et pis la typo italique, bah en fait j'avais pas remarqué (est-ce grave?)
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité