Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
30 avril 2007

Les Très Riches Heures du Baron Ours (n°94)

Baron_Ours_17_blogBaron_Ours_17_txt_blog

Nos services linguistiques notent que le mot "poisson" n'a pas été oublié après le mot "gros", puisqu'il s'agit bien de pêche au gros et non de pêche au gros poisson.


Nos services culturels recommandent quand à eux le visionnage d' American Ninja 4: Force de Frappe, dont l'on trouvera un satisfaisant synopsis sur Nanarland.com ...Votre serviteur ayant regardé la chose, il vous confirme que c'est de la bonne.





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jul > Merci pour l'info, j'avais effectivement lu la bio de Weng-weng lors de mon dernier passage sur Nanarland. Lorsque j'aurai vu tous les films de la catégorie "Tatane", je passerai à ces chefs d'oeuvres de l'exploitation des personnes de petite taille.<br /> <br /> Mathamore > C'est une pure coïncidence qui...Ah! les labos me font signe qu'ils ont récemment relâché par erreur des spécimens de poissons pomme de pin sur lesquels on testait certains de nos derniers produits top secret. Tant que ça a bon goût hein....
M
Ne serais pas un poisson pomme de pin géant que Crocopunk vient de pêcher?<br /> http://www.aquarium-larochelle.com/index.php?id_site=1&id_page=69<br /> Ca ressemble pas mal en effet! En tous cas, il est très reussi! Héhéhé!
J
A voir aussi, la fimographir complète de ce fantastique acteur qu'est Weng Weng, un savoureux mélange de Freaks, James Bond & Bollywood. http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=wengweng
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité