Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
30 juillet 2007

Les Vacances pas méritées du Baron Ours

Voilà un petit extrait du projet de ces jours-çi, en vue d'en faire la proposition au très beau fanzine Ecarquillettes.

Au lieu de serrer des oursonnes en petite culottes dans les boîtes de nuit d'Ibiza, vous constaterez que votre serviteur est à l'oeuvre à sa table dans la grisaille estivale strasbourgeoise, alors si ça c'est pas du dévouement corps et âme...

(cliquez pour agrandir...)
previewpage001_blog

Encore et toujours bonnes vacances...



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je savais bien qu'il fallait que je me méfie...Ces lunettes Chips ne me disaient rien qui vaille!
C
Police Ecarquillettes bonjours! Alors comme ça vous voulez rentrer dans ce fameux fanzine?<br /> <br /> Bon alors sorter moi vos papiers, cartes d'identité et de sejour et souffler moi dans ce ballon! Attention, votre travail sera mis sur écoutes et controlé plusieur fois par semaines. Chaque retard sera severement punis, compris? <br /> <br /> Allez circulez, y a rien à voir!
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité