Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
29 juin 2007

Les Très Riches Heures du Patachon (jour 1)

Ca y est... Les Entreprises Baron Ours ont l'honneur de vous annoncer l'obtention du DNAP, décerné à leur Président Directeur Général Baron Ours, puisqu'il est bien logique que toute la gloire lui revienne (n'en déplaise à certains agitateurs bolchéviques du service comptabilité).

De plus, c'est mon anniversaire, et en tant que patron, je dois montrer à mes employés tout ce que je peux faire et qu'ils ne peuvent même pas se payer. Ou bien alors ce dans quoi je sucre toutes leurs primes de Noël.

Toujours est-il que mon compère et bras droit Crocopunk m'a proposé d'aller faire un petit tour en hélicoptère pour fêter tout ça... J'étais inquiet pour nos finances quand je l'ai vu remplir à ras-bord le réservoir de kérozène, mais le bougre a for bien su me rassurer.

helico_blog

Bientôt quelques instantanés de ce début de grandes vacances riches en cocotiers et maillots de bain...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi!
A
Bon, bah félicitation et Joyeux anniv !<br /> Et pi aussi Bonnes vacances !
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité