03 juillet 2007

Les Très Riches Heures du Patachon (jour 4)

Chers Employés,

Avec Crocopunk on est parti en vacances à Ibiza. On s'amuse trop. D'abord pour fêter ça, on est allé à la concession locale s'acheter de quoi flamber en ville.

ferrari

Ca consomme vachement, mais on peut rouler à fond les ballons et avoir plein de succès avec les filles en bikini. De toute façon, comme on est malin avec Crocro, on s'est dit qu'on l'assurerait comme voiture de fonction, comme ça on aura l'essence gratuit!!! Lol, on est vraiment trop machiavéliques! :D

groar_blog

Après on est allés à la plage. Ce qui est trop lol sur la photo, c'est que j'étais trop vénèr ! Y'avait plein de filles en bikini, mais elles voulaient pas venir nous voir, alors qu'on avait mis du gros son dans la caisse!!!!!! Du Tribal King c'était, normalement les filles elles te font des bisous quand elles entendent ça, lol !!!!

Du coup, Crocro m'a rassuré et m'a expliqué des trucs de lover pour emballer comme Günther. Après j'étais gonflé à bloc mdr !!!!!!!! Alors quand y'a le soleil qui tombait, on est allé en boîte, et là franchement Crocro il a vraiment trop assuré avec ses conseils parce que ça a trop bien marché.

baron_and_sunshine_girls_bl

Là, c'était que le début, après j'avais plus assez de pattes pour serrer toutes les filles en bikini! J'ai cru que mon cerveau il allait faire des megaflips around the world mais heureusement Crocro avait des super cachets pour ce genre de maux de tête. Après je me rappelle plus très très bien, mais on s'est TROP marré avec Crocro.

J'espère que vous travaillez bien mes chers employés, en tout cas les vacances c'est trop bien et je sais pas trop quand est-ce que je reviens parce qu'avec les cachets de Crocro on oublie trop la notion du temps, LOL !!!

Allez, kiss kiss love

Posté par Baron Ours à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Les Très Riches Heures du Patachon (jour 4)

  • IBIZA

    chanmé le roman photo estival. Continue. Moi je pars
    pour Ibiza dans 14 minutes. Je reviens dans 10 jours.

    Posté par gregounet, 04 juillet 2007 à 10:35 | | Répondre
  • Oh you touch my tralala

    roo Gunther c'est trop chanmé! Va donc voir sest clips sur dailymotion et a les montré au monde entier car c'est sans doute le nouveau david hasselhoff de la chanson techno!!!

    la parodie chrismas my ass (gay attitude) en vaut le détours

    Posté par Nikol, 06 juillet 2007 à 12:55 | | Répondre
Nouveau commentaire