Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
1 août 2007

Une aventure à la Française de Baron Ours

Comme qui dirait un certain Baron Blaireau, responsable estival des Laboratoires Baron Ours, aurait fichu en l'air le travail d'honnêtes travailleurs non syndiqués en les faisant produire des planches à l'italienne...

Et bien ils seront bons pour une double ration, puisque qu'Ecarquillettes c'est un format à la française mon bon monsieur...

(clic)
previewpage001v2_blog

J'en ai bien sûr profité pour passer derrière et améliorer deux trois bricoles que ces tacherons avaient un peu bâclé. Décidemment faut tout faire soi-même dans cette maison.

Bon, Baron Blaireau vous êtes viré! Moi je retourne en vacances et je laisse mon sweat shop pékinois perso faire le boulot, mais pas à la chinoise, hein!

Baron Ours


Publicité
Publicité
Commentaires
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité