Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
2 août 2007

Pekin Sweat Shop Express Bonjour !


Aaaah, qu'est-ce qu'ils travaillent bien pour des communistes! Regardez-moi ça...

La deuxième page remise à la française en moins de 24h, si c'est pas beau... En plus, ils ont même ajouté un peu de raffinement (j'ai envie de dire chinoiserie, mais on va encore me taxer d'ultralibéraliste aculturé), notamment dans les textures boisées...

Merci Camarade Mao, c'est toujours bon de faire du business avec vous!

previewpage002v2_blog

Ah oui, et pour les babos qui croyaient qu'on allait tout leur servir gratuit sur un plateau, pour avoir la suite il faudra attendre le mois de Septembre et avoir dans les mains le numéro 5 d' Ecarquillettes ! (Si tout se passe bien, hein)...

Bonnes vacances...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
nikol> Uniquement lorsque ça sert mes intérêts, mon p'tit coco...
N
Nom de dieu baron! Mais vous êtes communiste!<br /> <br /> ps : écarquillettes 5, ça va déchirer un max! (normal, j'suis dedans!)
K
C'est ça camarade et maintenant tu vas bouger tes fesses et finir les miennes de planches! Compris, vive l'entraide communiste sinon c'est le goulag!
G
Bravo camarade !
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité