Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
4 septembre 2007

Patience...

Eh oh hein, je vous vois venir... Ca traîne la reprise des Très Riches Heures, tout ça. Pour info, je rappelle que M6 se targe de passer la 2e saison de "Prison Casse", les gros has been... Donc toujours est-il qu'une reprise des aventures de votre Baron préféré est bien prévue, et qu'elle devrait intervenir dans la semaine, dis-je sans trop m'avancer...

Pour la peine, voilà deux autres petits relicats du travail de fresque de cet été.

peinture_fresque

Alors là, j'vous arrête tout de suite, les papillons. Si je tiens ce pinceau, c'est uniquement pour la photo. Nous avons bien fait attention à ce que nos ouvriers chinois restent hors-champ, de la même manière que cela reste entre nous, chers lecteurs.
Mais c'est vrai que ça fait toujours bien de montrer l'exemple quand on est patron. Pour mémoire, si j'ai l'air grognon, c'est qu'entre les nouveaux retraités qui s'ennuient et qui viennent vous dire, vous regardant travailler, que vous êtes tourmenté, les petites filles de 8 ans qui crient à travers la vitre " C'est cher moche!", et les épiciers désoeuvrés qui viennent vous expliquer comment c'était mieux avant, j'avais pas l'impression d'avancer beaucoup.

Mais celui qui a fait du chemin, t'inquiètes qu'il a pété tous ses records kilométriques le sagouin, c'est bien l'autre là en-dessous.

pinceau_fresque

Il en perdu, des poils, dans l'opération, mais il a su resté fidèle et ardu à la tâche, comme un vrai illustrateur au service des Grands de ce Monde. Chapeau l'artiste, passez donc en cuisine, il doit y avoir quelques restes de la sauterie d'hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roh la vache tu m'as trop breaké
B
Tu rigoles, mais ma mère y a pensé!
N
J'y pense, si tu veux te faire un max de thune tu peux toujours proposer ta fresque en sticker pour l'émission d&co!!! trop lol! C'est la grosse qui sera ravie!
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité