Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baron Ours et Cie
30 août 2007

Les Très Longues Heures Estivales du Baron Ours

boutique_blog

Vous vous demandiez sûrement, chères lectrices (oui bon ok lecteurs aussi), ce qu'il advenait de votre Baron préféré. Et bien, il était bien occupé, puisque 37 heures durant, il a travaillé à la réalisation de sa première fresque murale...

L'action se déroule au 24 rue Pouteau, sur les pentes de la Croix-Rousse, à Lyon. C'est là que l'aimablement caractérielle soeur de notre ours préféré va ouvrir le 15 septembre une boutique de prêt-à-porter de créateurs indépendants.(Pour ceux qui souhaiteraient s'orienter, ça se trouve au dessus du passage Thiéfait, et à côté du Bec de Jazz, qui fait l'angle avec la rue Burdeau).

Mandaté donc par celle qui partage son code génétique, le Baron exécuta, de mi-juillet à cette fin août, l'ouvrage que les Laboratoires Baron Ours sont fiers de vous présenter aujourd'hui.

(clic)

full_grand_blog

Cliquez sur les images afin de les agrandir! Ah, vous savez rien faire pour des prolétaires!

partie_gauche_blog  partie_milieu_blog  partie_droite_blog

Voilà pour les vues d'ensemble...Et voici l'heure du grand diaporama des vacances exhorbitantes de votre patron, chers employés! Une série de zooms, sur la myriade de petits détails qui parsèment la fresque. Allez, va falloir cliquer!

zoom_poissons_blog zoom_plage_blog

zoom_jungle_blog zoom_culte_blog

Si dans la jungle, ça donne dans le culte d'animaux disproportionnés, t'inquètes que du côté de la ville, y'a du robot à se mettre dans l'escarcelle...

zoom_riviere_blog zoom_robot_rivi_re_blog

Et alors-là, le Baron est bien emmerdé parce qu'il va devoir aller sauver Oursuline...

zoom_robot_blog zoom_ville_blog

zoom_oursuline_blog

Et bien sûr, on trouvera dans le ciel les sempiternels zombies pirates ninja volants, dont en ré-entendra parler à la rentrée, lors de la reprise automnale des Très Riches Heures du Baron Ours...

zoom_base_blog zoom_avion_blog

Et puis en passant, hein, un petit big up à l'inventeur du capitalisme sauvage, porte-toi bien là haut...

zoom_eglise_blog

La direction tient à rejeter toute responsabilité de qualité médiocre des prises de vues sur l'équipe d'intérimaires présents sur site aujourd'hui... Puissent-ils succomber rapidement à ce qui hante les catacombes de nos laboratoires.

Voilà pour ce qui doit annoncer la reprise prochaine des aventures du Baron Ours... Je vous engage à aller la voir par vous-même, parce même Crocopunk avoue que c'est mieux en vrai...Ce qui est déjà quelque chose lorsqu'on sait la quantité de substances qu'il s'enfile au petit déjeuner... Sur ce, Bonne Rentrée, mes très chers employés...

PS: On m'a dit que si vous m'étiez moins chers, j'y gagnerais de l'argent. C'est définitivement quelque chose à quoi je dois réfléchir sérieusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai kiffé les zooommms!
B
Merci les gars, j'ai le sang qui me monte à la tête et je rentre plus les chevilles dans mes moon boots.
N
Le succés mec! Le SUC-CÉS!
B
oué. C'est blouffant. chapeau!
N
J'en est le croupion qui fait bravo!<br /> Délicatement merci
Baron Ours et Cie
Publicité
Baron Ours et Cie
Publicité